Témoignages ZENAE

Image
temoignage zenae

La parole à Marine Restoueix, gérante de Royal Palm

 

Royal Palm situé aux Allois (87), client de Cocoon Garden Limoges, est un institut de détente et bien être.

La gérante a souhaité développer la partie Bien Être Aquatique et donc la partie SPA.

L’institut possède une cabine de sel (pulvérisation de sels minéraux), une douche sensorielle, un bain nordique et un SPA intérieur pouvant accueillir 5 personnes. En moyenne 2 personnes utilisent le spa par jour.

 

Qu’est-ce qui vous a attiré dans les produits Zenaé ?

« La première chose qui m’a attiré sur les produits Zenaé sont ces parfums.

Par le passé, j’ai testé les parfums pour spa, mais je ne suis pas satisfaite de ce type de produit. Le parfum provoque de la mousse, même en y ajoutant de l’anti-écume.

J’ai essayé deux parfums de Zenaé : Fleur de coton et Fleur de Monoï, qui m’ont tout de suite plu par leurs odeurs subtiles.

J’étais également ravie de voir que les cristaux de magnésium Zenaé ne moussent pas.

Enfin, j’ai évidemment été attirée par la nature même du produit, le magnésium. Je connais bien les bienfaits du magnésium que j’utilise déjà dans la cabine de sel »

Comment avez-vous utilisé les produits Zenaé ?

« J’ai simplement suivi la recommandation d’un demi-pot par mise en eau du spa.

L’eau est renouvelée toutes les semaines en période d’affluence et au moins tous les 15 jours le reste de l’année. Une fois vidé, la dissolution a été très rapide.

Concernant le parfum, il a été présent toute la semaine contrairement aux parfums conventionnels qui eux s’estompent au bout de 24h. »

Recommanderiez-vous ce produit ?

« Bien sûr que oui ! Je le recommande pour tous les arguments que je vous ai donné avant : pour sa bonne dissolution, l’élégance du parfum car je voulais vraiment quelque chose de subtile et pas un parfum qui prend trop au nez (…) Je ne travaille pas avec les marques qui sentent énormément, parce que c’est de la marque plaisir, ça sent bon mais ça s’arrête là, il n’y a pas d’efficacité derrière. (…) Et enfin le produit Zenaé ne mousse pas ! »

Site internet du client : https://app.kiute.com/royal-palm/about